Exposition MHass du 1er au 31 Mars 2021.
Parce que n’est pas Picasso qui veut, mais qu’en même temps Picasso ce n’est pas sa came, je vous présente MHass. … un petit jeune qui débute (pas si petit et si jeune que ça pour tout vous dire) …
Ne lui parlez pas de Botticelli… Il croit que c’est un Chianti bon marché !
Oubliez les monochromes de Klein… De toute façon il n’aime pas le bleu !
Non ! Ce qu’il aime… C’est la couleur, les petits messages cachés, les références qui ne feront sourire que lui et peut-être quelques initiés… Ce qu’il aime… C’est se dire que vous aurez peut-être loupé l’histoire qu’il a voulu vous raconter mais que celle que vous inspirera la toile est sans doute tout aussi passionnante.
Ce qu’il aime… C’est le regard enfantin que vous porterez peut-être sur ces toiles car il n’a d’autres buts que de mettre un peu de fraîcheur dans ces œuvres.
Biberonné à la bande dessinée, aux films de Tarantino et aux émissions de tv des années 80 (je vous avais dit qu’il n’était pas si jeune) … notre camarade vous invite à découvrir ses patchworks pop teintés de Junk Food, de héros de dessins animés, de femmes nues (oh le coquin), de messages politiques ou religieux de premières importances (ou pas), bref … une vision funky de ce qui passe par la tête d’un ado attardé, fils de pub assumé qui s’amuse de mélanger ce qui devrait ne pas l’être.
Alors comme disait l’autre … ce message s’autodétruira dans quelques secondes … Mettez vos masques et je vous attends pour découvrir notre artiste à la sauce ketchup.